+33 2 96 31 13 57
Menu

Présentation des clubs engagés

Galerie

Au fil des semaines, découvrons plus en détail le plateau de chaque catégorie. Continuons aujourd’hui avec de nouveaux clubs.

 

CS Betton – U11/U17

522248

Petit tour du côté de l’Ille-et-Vilaine, et plus précisément du côté du CS Betton. Le club, pensionnaire du stade des Omblais dont l’équipe première évolue en DRH à validée son maintien très tôt dans la saison et pouvait même croire à la montée. De la même façon que leur séniors, les équipes jeunes du CS Betton évolue aussi toutes en DRH. Les U17 ont même empocher le titre de champions de PH cette saison. Le CSB sera donc présent sur notre plateau U17 ainsi que sur le plateau U11.
Plus d’informations sur : http://www.csbfootball.fr/v1/

 

Sablé FC – U17 F

logo__oht778

Le club de la Sarthe, forte de son équipe fanion évoluant depuis des années en CFA2. Chez les jeunes, les équipes évoluent aussi au plus haut niveau régionaux, et même au niveau national avec des U17 nationaux. La section féminine se porte bien elle aussi en ayant assurée son maintien en championnat du Maine/Normandie. Les U17 féminines seront donc présente pour empocher le titre de championne de notre tournoi de Pentecôte.
Plus d’informations sur : http://sable-fc.footeo.com

 

Paotred Dispount – U17

paotred_dispount

Petit tour maintenant du côté d’Ergué Gabéric avec les Paotred Dispount autrement dit « Les sans peurs ». Les jaunes et noirs, évoluant au stade de Lestonan, ont arraché la montée en N3 pour la saison prochaine avec une victoire lors du dernier match de la saison. L’équipe B quant à elle à disputée la finale de la coupe du conseil. Du côté des jeunes, le club est compétitifs avec des équipes en ligues.
Les jaunes viendront défendre leurs couleurs sur le plateau U17. Et attention, ils n’ont peur de rien…
Plus d’informations sur : http://paotred-dispount.fr

Laisser un commentaire

Se connecter Créer un compte
Voir les terrains