+33 2 96 31 13 57
Menu

Présentation des équipes #4

Galerie

presentation-des-equipes-4

CEP LORIENT

Cette année le Morbihan sera aussi bien représenté grâce notamment à la présence du CEP Lorient. Les lorientais sont bien présent sur la scène du football régional puisque son équipe première joue les premiers rôles en R2 et que toutes ses équipes jeunes évoluent en ligue de bretagne. Le club lorientais est également très bien réputé pour sa qualité de formations chez les jeunes, ce qui fera de lui un adversaire redoutable.

Les lorientais seront présent sur le tableau U13 de cette édition 2018.

N’hésitez pas à aller voir leur site web : https://www.cep-football.com/wp/

 

cep-lorient

 

STADE BRESTOIS 29

Pour la deuxième fois consécutive, le Stade Brestois 29 participera au tournoi de la pentecôte du LFC. On a plus besoin de présenter leur équipe première qui est actuellement en Ligue 2 et qui n’a pas perdu tout espoir de monter au meilleur niveau national. Au niveau de la formation, le Stade Brestois fait office de référence en Bretagne avec de très bons résultats dans les catégories de jeunes et notamment en Gambardella avec un quart de finale en 2014 perdu aux tirs aux buts contre l’AS Monaco avec notamment la présence sur le terrain d’Anthony MARTIAL. Le Lamballe FC et le Stade Brestois entretiennent de bonnes relations, puisque plusieurs jeunes Lamballais sont partis parfaire leur formation au SB29.

Le Stade Brestois a engagée 2 équipes : une équipe U11 et une U13 qui prendront part à ce week-end de football.

N’hésitez pas à aller visiter leur site internet : https://www.sb29.bzh/

 

stade-brestois-jpg

 

stade-brestois-29

 

Stade Briochin

Le Stade Briochin est un club costarmoricains ayant plus de 100 ans d’existence, l’équipe fanion du club dispute cette saison le championnat de N2, elle est très bien positionné pour jouer les troubles fêtes dans le cadre de la montré en N1. A noter à leur saison également un très bon parcours en Coupe de France avec un 16ème de finale disputé contre le RC Lens il y a quelques mois, malheureusement défait 1-0 sur un pénalty. Concernant les jeunes Griffons, ils disputent tous un championnat de qualité puisqu’ils évoluent tous au plus haut niveau régional avec même la présence de leur équipe U17 au niveau national.

Les briochins viendront disputer le tournoi U11 et U13 du Lamballe FC.

Pour visiter leur site cliquez sur ce lien : http://www.stadebriochin.com/

 

saint-brieuc-stade

 

saint-brieuc-stade-jpg

Laisser un commentaire

Se connecter Créer un compte
Voir les terrains