+33 2 96 31 13 57
Menu

Retour sur la victoire des filles à Lorient

Galerie

tiphaine-megane-photo-1

Les féminines engrangent leur première victoire en championnat cette saison sur le terrain du FC Lorient et recollent au classement.

 

Avec ce déplacement à Lorient, et avant la réception de l’ASPTT Rennes dimanche, l’équipe féminine du Lamballe FC se devait de ramener des points et c’est chose faite avec cette belle victoire 3-1. Les rouges et bleues prennent l’avantage au quart d’heure de jeu grâce à Alison Peniguel qui reprend un coup franc de Mégane Cornu. Une dizaine de minutes plus tard, les lorientaises parviennent à revenir au score par Céline Le Gall avant que le LFC ne repassent devant à la marque après un centre d’Amélie Briend qu’Alison Peniguel parvient à reprendre de la tête. Les merlus poussent et auraient pu égaliser dans la foulée sans la claquette magnifique de Justine Durand juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les tangos font preuve d’une meilleure maîtrise mais les lamballaises bien en place ne concèdent pas d’occasions franches. Elles croient même marquer un nouveau but par Alison Peniguel mais celle-ci est signalée en position de hors-jeu. Ce n’est que partie remise puisqu’à dix minutes du terme de la rencontre, c’est l’inévitable Alison Peniguel qui scelle la victoire lamballaise en reprenant de la tête un coup-franc frappé par Amélie Briend.

Le Lamballe FC s’imposent donc 3-1 et se relance en championnat avant de recevoir le promu rennais le dimanche 4 décembre à Louis Hingant à 15h.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Se connecter Créer un compte
Voir les terrains