Le club a reçu lors des deux derniers mercredis la visite des conseillers techniques départementaux pour réaliser la visite certificative du label Jeunes FFF et du label École de Football Féminine.

  • Le mercredi 17 Mars, David BALTASE (Conseiller Technique Chargé du Plan de Performance et de Formation au District de football des Côtes d’Armor) est venu sur la séance U9-U10-U11 pour la visite certificative du Label Jeunes FFF.
  • Le mercredi 24 Mars, Marie HÉRY et Charles ESACNEZ (Membres du District de football des Côtes d’Armor) sont venues sur la séance U12F-U15F pour réaliser la visite certificative du Label École de Football Féminines.

Le Label Jeunes FFF et Label École de Football Féminines permet d’analyser notre club autour de 4 axes : Le projet associatif, Le projet sportif, Le projet éducatif et Le projet d’encadrement et de formation.

Pour le Label Jeunes FFF, nous disposons actuellement du Label Jeunes Excellence et pour les trois prochaines saisons, nous postulons au Label Jeunes Elite.Et en ce qui concerne le Label École de Football Féminine, nous disposons du Label Bronze et nous postulons au Label Excellence.

Une réponse est prévue pour la fin du mois de mai pour les deux labels.

Le club souhaite remercier l’ensemble des conseillers techniques pour l’accompagnement concernant le développement et la structuration de notre projet club. Nous souhaitons nous appuyer sur leurs expertises afin d’améliorer et d’adapter l’offre de pratique pour nos pratiquant(e)s. Pour terminer, l’équipe dirigeante souhaite souligner l’investissement et le travail réalisé par l’ensemble de l’encadrement technique.

Mercredi 17 Mars : Label Jeunes FFF

Mercredi 24 Mars : Label École de Football Féminine