[Événement]

C’est la #GreenSemaine internationale, et le Lamballe FC a décidé de lancer cette semaine en vous présentant son projet de début d’année !!

En effet, le Lamballe FC va investir dans des verres plastique réutilisables afin de supprimer le plastique jetable et ainsi réduire son empreinte écologique.Ces gobelets serviraient lors des matchs du weekend ou lors des événements majeurs de l’association !

Le projet a pour but de répondre à une problématique, qui est d’origine environnementale.
En effet, compte tenu des enjeux environnementaux, il est important, aujourd’hui de réagir. C’est pourquoi le Lamballe FC a choisi d’agir en faveur de l’environnement et donc, de lutter contre le réchauffement climatique.
Une loi à d’ailleurs été votée le 22juillet 2015, pour interdire les gobelets en plastique jetable, à l’horizon 2020, pour des raisons écologiques.

Aidez-nous à préserver l’environnement !

Compte tenu de la somme importante que peut représenter le projet, la collecte nous permettrait d’avoir un retour sur investissement.
Cette campagne nous permettra de nous aider dans l’achat des gobelets et aussi à supprimer totalement les verres à usage unique.

Réduisons le gaspillage ensemble !

Vous pouvez participer à la collecte de financement en suivant le lien ci-dessous :