Les seniors féminines seront les premières à reprendre le chemin des terrains pour cette année 2019 à l’occasion du déplacement à St Brieuc en Coupe de Bretagne.

Alors qu’on les avait quitté mi-décembre sur une qualification pour le prochain tour régional de la Coupe futsal, les seniors féminines seront de retour sur les terrains ce vendredi soir pour leur entrée en lice en Coupe de Bretagne face au Stade Briochin. Programmée à Fred Aubert à 20h15, la rencontre s’annonce équilibrée, bien que les lamballaises soient supérieures hiérarchiquement. En tête de leur poule en district, les briochines, dont c’est la première saison au niveau senior,  demeurent invaincues cette saison et peuvent se targuer d’avoir encaisser seulement deux buts en championnat. La capitaine Mégane Cornu prévient: « Il est important de gagner ce match pour bien débuter la deuxième partie de saison. On sait que ce ne sera pas facile car c’est une équipe qui a fait une très bonne première partie de saison. C’est à nous de jouer comme on sait le faire et d’aborder ce match sérieusement ».

Aux filles de montrer la voie à leurs homologues masculins qui, dans cette même compétition, se déplaceront à Pleudihen le dimanche 27 janvier!

Nom