Organigramme pôle senior

Découvrez le nouvel organigramme sportif du pôle senior pour la saison à venir sur l’image.

Voici les premiers mots du responsable du pôle, Nicolas LASPALLES : « Pour mener à un bien un projet il faut du temps, réunir un groupe de joueurs appropriés, former une équipe, un collectif mais surtout changer les mentalités car seul l’institution compte et tout ce qui tourne autour d’elle. »

Organigramme section féminine

Découvrez le nouvel organigramme sportif de la section féminine pour la saison à venir sur l’image.

Voici les premiers mots du coordinateur sportif du club, Tanguy ROCHARD : « A l’image du club, notre Section Féminine continue son développement. Nous avons hâte de reprendre l’activité et de pouvoir bonifier l’engagement de nos joueuses, de nos bénévoles et de notre équipe encadrante. »

Organigramme pôle jeunes

Découvrez le nouvel organigramme sportif du pôle jeune pour la saison à venir sur l’image.

Voici les premiers mots du responsable du pôle, Patrick PAPIN : « Ce que l‘enfant n’apprend pas, l’adulte ne le saura peut-être jamais. Préformer, former est notre rôle afin que les jeunes joueurs puissent s’épanouir dans leur activité. »

Organigramme école de foot

Découvrez le nouvel organigramme sportif du pôle école de foot pour la saison à venir sur l’image.

Voici les premiers mots du responsable du pôle, Julien MÉDICO : « L’objectif pour l’enfant est de prendre du plaisir, de progresser et s’épanouir grâce au football. Par l’intermédiaire du Lamballe football club, il va découvrir, apprendre et respecter des règles de jeu, des règles de vie. L’école de foot est la première école pour un jeune joueur : on y apprend les bases du football, on fait ses tous premiers pas sur un terrain, on connait ses premières expériences sportives… Jouer pour apprendre et apprendre pour jouer ! »

Organigramme pôle performance

Découvrez le nouvel organigramme du pôle performance pour la saison à venir sur l’image.

De plus, voici les premiers mots du responsable de l’équipe projet, Nicolas LASPALLES : « Afin de valoriser le projet dans sa globalité, on a développé le pôle performance, une organisation essentielle et efficace avec des personnes compétentes et qui connaissent bien leurs rôles. Pour accompagner au mieux le joueur et son environnement. »