Chers licencié(e)s,

Nous avons pris acte des nouvelles mesures annoncées par le gouvernement et la Fédération Française de Football qui sont entrées en vigueur pour le sport à partir du samedi 3 avril.

Ces derniers jours, nous avons échangé avec la collectivité concernant les modalités de pratique et d’encadrement sur notre territoire pour ces prochaines semaines. Vous trouverez ci-dessous les directives applicables sur le territoire de Lamballe Terre et Mer et Lamballe-Armor :

Concernant  les équipements sportifs de plein air (type : stades de football, complexe sportif du Penthièvre): la pratique sportive encadrée des clubs est autorisée à condition de respecter les points suivants :

– Le déplacement autorisé dans un rayon maximal de 10 km autour du domicile.

– A l’exclusion de toute pratique sportive collective ou de contact

– la distanciation physique de 2 mètres doit être observée et organisée entre les participants.

– Il est également demandé, sur le territoire, d’organiser les séances par groupes distincts de 6 personnes.

Nous prenons acte des nouvelles mesures validées communément par la préfecture des Côtes d’Armor et de nos élu(e)s. Au vu de toutes ces conditions, nous sommes contraints de devoir suspendre les activités sportives encadrées au sein du Lamballe FC. En effet, nous ne sommes pas en mesure d’assurer l’encadrement auprès de l’ensemble de nos licencié(e)s.

Conscients de l’importance de pratiquer une activité sportive et du lien social qui nous rapprochent autour du club, nous avons décidé d’organiser et de vous proposer avec l’ensemble de l’encadrement technique des activités virtuelles. Chaque responsable de catégorie se chargera prochainement de vous communiquer cette nouvelle organisation.

Nous ne doutons pas de votre compréhension. Soyons solidaires dans l’adversité, pour une reprise sur nos terrains dès que possible…

Nous vous tiendrons évidemment informé de la situation à venir pour notre association sportive.

A très vite

L’équipe dirigeante du Lamballe FC