Le Lamballe FC vous donne rendez-vous le 14 juin 2024 à 18h30, à la salle des fêtes de Trégomar pour notre Assemblée Générale. C’est un moment clé pour échanger sur la vie du club et planifier l’avenir ensemble. Votre présence est  importante pour discuter des projets à venir et prendre des décisions pour le futur de l’association !

L’ordre du jour est fixé comme suit :

Mot du président, rapport moral et d’orientation, approbation, rapport d’activité sportif de la saison, rapport financier, approbation, montant des adhésions pour la prochaine saison, renouvellement des membres du conseil d’administration, questions diverses.

Vous retrouverez en bas de page un lien pour télécharger un coupon de vote par procuration pour que vous puissiez donner votre avis même en étant absent.

Nous vous rappelons que seuls les membres à jour de leur cotisation peuvent participer à l’assemblée générale ordinaire et que la présence du quart des adhérents est nécessaire pour valider les délibérations conformément à l’article 10 de nos statuts.

On compte sur vous pour faire de cette AG un moment constructif et convivial !

Le Lamballe FC